750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 novembre 2012 5 02 /11 /novembre /2012 12:51

Aujourd'hui je vous propose une recette à manger en apéritif ou en entrée. Elle nous permet de nous rappeler le soleil qui manque en ce moment.

 

Recette trouvée grâce à ma mère que je referais prochainement.

 

Pour 6 bricks de sardines à l'huile :

 

SL551532.png

 

6 sardines en boite de mon partenaire Capitaine Nat  

12 feuilles de menthe (sauvages pour moi)

6 feuilles de bricks

1 citron vert

poivre du moulin

huile d'olive

 

Lavez et séchez la menthe, la ciselez. La déposer dans une assiette

 

Egouttez les sardines et passez les dans l'assiette de menthe. Poivrez.

 

Préchauffez le four thermostat 7.

 

Etalez les feuilles de brick sur le plan de travail, pliez les en deux et badigeonnez les d'huile.

 

Posez une sardine sur chaque feuille de brick et former une samoussa.

 

Placez les au four sur du papier sulfurisé et enfourner 8 minutes. Servir avec du citron vert.

 

Voilà une entrée bien fraîche (à déguster près du feu).

 

Bonne journée.

 

 

SL551526.jpg

 

Recette en partenariat avec

 

capitaine nat

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
Waouh ça doit être hyper goûteux j'adore l'idée :)
Répondre
S
hummm j'adore<br /> bz
Répondre
B
hummm chouette idée, à retenir !! bisous
Répondre
S
une recette tout simple et très bonne bon mercredi
Répondre
C
humm c’est tout à fait ce que j’aime ! Bonne journée
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories