750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 septembre 2012 2 18 /09 /septembre /2012 09:43

Une soudaine envie de croque monsieur, associé avec des restes à écouler. Voilà le résultat plus que probant. Et pour faire une pierre de coup, je participe au concours organisé par Baba's Kitchen.

 

P9162908.JPG

 La réalisation ?

 

Pour un croque, prendre une tranche de pain de campagne et la couper en deux (choisir une tranche assez grande). Badigeonner les deux faces intérieures de moutardes à l'ancienne. Recouvrir une des parties de jambon et de lamelles de brie de Meaux. Saler et recouvrir de la seconde partie du pain. Passez le tout dans l'appareil a croque (ou au four).

 

P9162910.JPGRégalez-vous avec une bonne salade.

 

79065311_p.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
Ils sont très tentants tes croques ! bonne soirée !
Répondre
S
ohlala, au brie ! un délice !
Répondre
S
j'adore !!!
Répondre
P
Un classique qui fait toujours plaisir !
Répondre
E
J'y croquerais volontiers
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories