750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 août 2011 2 09 /08 /août /2011 10:57

Aujourd'hui toujours rien de sensas (en ce moment on fait dans les recettes super rapides), les feuilletés à la saucisses.

Rapide, pratique pour des invités à l'improviste. C'est très bon mais on y pense jamais. En plus ça ne coûte quasiment rien, alors pourquoi se priver?

 

Comment les réaliser

 

Pour un gros bol, il vous faut : une pâte feuilletée, 7 saucisses et une cuillère à soupe de moutarde

 

Dérouler la pâte, couper les bords trop arrondis et les réserver. Préchauffer le four à 180 ° .

Étaler la moutarde sur la pâte restante. Prendre deux saucisses les mettre bout à bout (couper les si elles dépassent trop de la pâte) et les enrouler dans la pâte. Couper, recoller bien les bords et faites de même avec le restant de pâtes. Pour les cotés, faites de même en ajustant la taille des saucisses a la hauteur de la pâte. Si votre découpage ne permet pas d'enrouler la saucisse, assembler les 2 à 2 les morceaux découper. Comme ça aucun gâchis de pâtes. Une fois tout les boudins formés, couper les en tronçons.

Enfourner le tout 15 minutes à 210 ° sur une feuille de papier sulfurisé. Bon apéro.

 

 

P8080696.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
<br /> J'en fais souvent pour l'apéritif, et c'est vrai que c'est bon !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Même moi je sais faire, mais pas mal l'idée de la moutarde ^^ la prochaine fois j'y penserais =) Surtout que j'ai laissé pourrir un pot de moutarde 2 ans dans mon frigo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> qu'est ce que je les aime!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ca se dévore ces petites bouchées ! J'adore !<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Coucou Ed,<br /> Sympa pour l'apéro vec une bonne salade relevée... Merci pour le partage ;)<br /> Passe une très bonne soirée et @bientôt, Bises...<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories