750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
28 avril 2013 7 28 /04 /avril /2013 10:00

Et c'est reparti pour un tour.

En ce dimanche et en cette ronde 37 eme éditions, je file tout droit chez la marmite en ébullition pour chercher des idées.

 

Je vous propose un gâteau parfait avec un chocolat chaud : Le gâteau aux spéculoos

 

La recette ?

 

1 pot de yaourt nature

3 pots de farine (ou moitié farine, moitié maïzena)

2 pots de sucre

1/2 pot d'huile

1 sachet de levure chimique

3 œufs

50g de spéculoos mixés

 

Mélanger les œufs avec le sucre jusqu'a obtenir que le mélange blanchisse.

Ajouter le yaourt et l'huile puis la farine avec la poudre de spéculoos et la levure.

Verser dans un moule à manqué et enfourner dans un four chauffé à 180°C pendant 40mn environ. 

 

P4173311.JPG

 Et on va tous voir chez sagweste a voulu essayer.

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
Parfumé aux spéculoos ça doit être terriiiiiiiible !!
Répondre
O
Bonjour,<br /> <br /> J’ai vu que vous avez beaucoup de recettes sur votre blog et je voudrais vous présenter www.touteslesrecettes.fr, un site web où les utilisateurs peuvent chercher entre plus de 200 000 recettes des<br /> meilleurs sites et blogs en français. Sur le site nous avons créé le Top blogs de recettes, où vous pouvez ajouter votre blog gratuitement.<br /> <br /> Touteslesrecettes.fr existe déjà en Espagne, en Suède, au Danemark, en Norvège, et aux États-Unis, entre autres. Voulez-vous faire partie de notre famille ?<br /> <br /> Cordialement,<br /> Oriol<br /> Touteslesrecettes.fr
Répondre
E
<br /> <br /> Merci de l'information, je file jeter un oeil :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
R
Sympa, moi j'avais essayé d'incorporer de la pâte de spéculoos dans la pâte directement, c'est sympa aussi :)
Répondre
D
il à l'air délicieux !
Répondre
M
j'adore c'est tellement gourmand avec les spéculoos.<br /> Gros bibix<br /> Manon
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories