750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 20:56

Parce que y'a des jours où on veut un repas bien gras !! Et quoi de mieux, pour soulager nos envies que de super hamburger. Mais maison bien sur, comme ça on met ce qu'on veut dedans.

 

 

PB081443.JPG

 

 

Alors dans le mien il y avait

 

de bas en haut :

 

un pain

des cornichons aigre douce en tranches

une feuille de salade

le steack bien doré à l'extérieur mais rosé à l'intérieur

le fromage a burger

une tranche de bacon poêlée

une nouvelle feuille de salade

des oignons coupé en petits dés

et enfin l'autre pain

 

Ensuite la sauce

Il y en a bien entendu sur les deux pains.

Pour moi c'était : un mélange moutarde, mayonnaise et du poivre

 

Mais les burgers on met tout ce qu'on veut. D'ailleurs mon ami lui fait une sauce ketchup-moutarde. Ne met pas de salade mais des tomates. Alors laisser aller votre imagination. Par contre il ne faut pas penser aux calories hein...

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
ca a l'air très très bon. Je vais essayer de faire le même ;-)
Répondre
M
La photo donne envie en tout cas, avec les frites qui vont bien !!<br /> <br /> Miam !
Répondre
M
<br /> Oh yeah, rien de tel qu'un beau hamburger maison! :)<br /> J'espère que tout va bien pour toi.<br /> Bisous bisous!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> C'est toujours meilleur le fait maison !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Bah quoi que tu mettes dedans se sera toujours moins calorique que ceux de chez quick ;D. Et puis c'est bien meilleur, plus sain et plus économique.<br /> Bon dimanche ma belle<br /> <br /> <br />
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories