750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 septembre 2012 6 22 /09 /septembre /2012 11:39

 

Pas de recettes aujourd'hui, mais une idée bien fraîche pour les jours de chaleur. Pas chère (sauf si on prend de la mozza de bufflonne) et colorée.



Couper deux tomates et une boule de mozzarella en tranches. Les disposer en alternance. Les arroser d'un filet d'huile d'olive et de vinaigre balsamique et les saupoudrer de sel, poivre et ciboulette fraîche. Servez bien frais.

 

P8092745.JPG

 Article en partenariat avec Birambeau (couteau lame en céramique)images-copie-2

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
un classique mais c'est si bon
Répondre
L
Miam ! !
Répondre
M
Je viens de te tagguer !
Répondre
K
pour les derniers jours de l'été ou les premiers jours de l'automne, c'est très bien !!
Répondre
M
Bonjour Ed<br /> Merci pour tes encouragements, j'en ai bien besoin je suis loin d'avoir fini....<br /> <br /> Je te souhaite une bonne journée et un bon week-end !<br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> Marishka
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories