Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
24 mai 2012 4 24 /05 /mai /2012 10:02

 

Les histoires de filles y'a pas pire. Il est vrai que les hommes peuvent se battre et deviennent parfois violents. Mais les nanas... c'est pire que tous. Petits coups dans le dos, crêpage de chignons et j'en passe.

Alors voilà l'astuce. Généralement on nous dit que le vengeance est un plat qui ce mange froid. Sottise, la vengeance est un plat qui se mange chaud et avec du fromage....

 

En ce mois de mai le soleil arrive et les vacances à la plage se font sentir. Tout le monde guette la moindre calorie qui ferra qu'on rentrera ou pas dans le maillot de bain. Alors un jour proposez à votre meilleure ennemiede venir à la maison manger un bon repas. Choisissez un jour de déprime pour elle, et pendant qu'elle vous ouvre son coeur, vous, sortez lui le vôtre. Quoi, on sort son coeur ? Bien oui, sortez lui votre meilleur atout, la tarte au coeur de Neufchatel(pour l'explication le neufchatel est un fromage normand me semble-t-il en forme de coeur, il est à la fois fondant et crémeux !).

A coup sûr elle l'engloutira car cette petite tarte est un délice et là elle pourra dire au revoir à son beau maillot et bonjour au paréo pour cacher tout ça.... Hahahaa.

 

Bref je m'emporte quelque peu. Voici la recette de la fameuse tarte qui est également délicieuse en hiver au coin du feu.



 

P2021813.JPG

 

Étaler une pâte feuilletée, la piquer à la fourchette. Étaler sur le fond une belle couche de crème. Poivrer et ajouter un peu de muscade. Disséminer des morceaux de jambon sur le dessus et déposer ensuite de belles tranches de Neufchatel bien frais (pour la quantité à vous de voir, en fonction de ce que cette fille vous a fait). Enfin répartir un peu de gruyère râpé sur le tout (on est plus à ça près de toute façon).

Enfourner votre tarte jusqu'à ce qu'elle soit bien dorée.

 

Régaler vous !!

Partager cet article

Repost 0
Published by etudianteauxfourneaux - dans tartes et feuilletés
commenter cet article

commentaires

chef cuistot 16/08/2012 23:23

Roo la pauvre copine et ohhh la belle tarte!

helene06 05/08/2012 08:35

hum elle a l'air sympa cette petite tarte!

PascalB 14/06/2012 17:48

Houa voilà une recette que l'on sent passé, j’adore.
Bonne journée

Pascal

alberie26 04/06/2012 14:47

impossible de résister avec tout ce fromage :) bisous !!

Carotte 02/06/2012 00:19

Mouahaha tu es diabolique Ed !

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories