750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 mars 2013 7 31 /03 /mars /2013 21:12

A pâques on mange du chocolat, mais du chocolat maison c'est bien mieux !!

Pour l'occasion je me suis lancée dans la confection de chocolat fourrés au chamallow. Des restes des barbecues qui ne se vidaient pas. Et bien autant vous dire que là il n'y en a plus du tout.

 

  P8122784

 

Il vous faut, un plaquette de chocolat (moi j'ai pris du noir à dessert) et un paquet de chamallow.

 

Faire fondre le chocolat au bain marie et recouvrir au pinceau votre moule (silikomart pour moi).

Laisser durcir au réfrigérateur.

Une fois qu'ils sont bien durs, faire fondre les chamallows au micro-ondes (quelques secondes, s'ils cuisent c'est foutu, pour savoir exactement il faut faire des test, moi je les laisse 5 secondes puissance maximum).

 

Ajouter le chamallow fondu dans les moules. Remettre au frigo. Attendre de nouveau que le tout durcisse. Puis faire le dessous du chocolat en recouvrant le tout de chocolat fondu. De nouveau laisser durcir.

 

Démouler et voila c'est prêt à déguster.

 

Ces chocolats sont très faciles à faire, effectivement c'est un peu long mais c'est si bon.

 

P8122786.JPG

 

Joyeuses pâques à tout le monde.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
Gourmandes ces ptites bouchées !<br /> bon dimanche
Répondre
M
Moi j'arrive pas à les conserver, on adore ça les chamallows ! Jolis chocolats ! bon dimanche !
Répondre
S
tres belle idée ces chocolats
Répondre
B
Wouah! Une excellente idée...<br /> je vais les faire!<br /> merci pour le partage et bonne journée
Répondre
C
Un régal!!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories