750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
6 avril 2013 6 06 /04 /avril /2013 07:54

Une recette tout ce qu'il y a de plus simple.

 

Pour ce faire, une pate feuilletée, 4 œufs, 2 tranches de blanc de poulet et un pot de carottes aux raisins et au miel de chez mon partenaire Légumandise (conserve délicieuse et solidaire).

 

Ensuite pas besoin d'être une grande fée des fourneaux, on met la pâte, la dinde, les carottes. On recouvre des œufs battu en omelette (sel et poivre). Et hop hop hop au four.

 

PB303114.JPG 


Une recette plus que basique mais très gouteuse car les carottes sont pleines de gout et de saveur.

A faire pour les soirées pressées.

 

images

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
simple et efficace!!!
Répondre
M
Une quiche tout à fait à mon gout!^^
Répondre
M
on après midi de ce dimanche miss!
Répondre
D
Mmmm... une délicieux quiche et j'aime découvrir de nouvelle quiche.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
B
chouette idée d'ajouter de la dinde !! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories