750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 août 2013 7 04 /08 /août /2013 10:48

Le soleil reste sur la Belgique et ne nous quitte plus. Enfin personne ne va s'en plaindre.

Du coup les plats frais sont de rigueur. Alors pourquoi ne pas faire une petite salade, avec des pamplemousses (1 pour deux personnes), du saumon (une demi-barquette) et un avocat. 

 

Je vous transmets juste l'idée et vous souhaite une bonne semaine à venir.

 

P7253803.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Thank you so much for the detailed article.Thanks again.
Répondre
C
J'aime beaucoup ta recette !<br /> Belle soirée à toi et douce nuit !<br /> Gros bisous
Répondre
P
J'apprécie votre blog , je me permet donc de poser un lien vers le mien .. n'hésitez pas à le visiter. <br /> Cordialement
Répondre
R
tres sympa cette idee salade!<br /> <br /> tu es a l honneur sur mon blog! a+
Répondre
E
<br /> <br /> ooh je vais voir ça, merci et navrée de la réponse tardive<br /> <br /> <br /> <br />
B
coucou ma belle, que deviens-tu ? je n'ai pas trouvé la petite case "contact" , j'aimerais bien avoir de tes nouvelles, ça fait longtemps ... des bisous !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories