750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
3 avril 2013 3 03 /04 /avril /2013 07:47

Quand j'étais plus jeune, je regardais beaucoup de séries américaines. Et régulièrement dans ces dernières, l'un des personnages fait des sandwichs au concombre pour accueillir les invités. J'ai toujours voulu essayer en ayant comme image un sandwich ultra moelleux, léger et qu'on puisse mettre dans la bouche en une fois.

 

Finalement c'est ultra simple à faire. Assez sain et super bon !!

 

Il suffit de faire dégorger le concombre. Recouvrir une tranche de pain de mie (sans les bords) de crème fraiche à la ciboulette, mettre le concombre, encore un peu de crème et le pain. Rapide non.

 

P9072897.JPG

 

Une déclinaison?

 

Si vous habitez en belgique, je vous conseille le miree au gorgonzola. Une tuerie et avec la douceur des concombres ça se marie très bien (article non sponsorisé).

 

images-copie-3.jpg

 

En vous souhaitant une belle journée.

Partager cet article
Repost0

commentaires

H
Ma Maman me faisait des sandwich comme ça quand j'étais petite. Que de souvenirs, j'aimais beaucoup !
Répondre
S
super bon !
Répondre
É
Bin, moi non plus, je ne suis pas à côté du Colruyt (environ 6km ; 12 aller/retour) mais vu qu'il n'y a pas de magasin plus près (sauf une boucherie à 150m, qui fait un peu épicerie, mais, bon, vu<br /> les prix pratiqués là-bas, je n'y vais vraiment qu'en dépannage, et encore, vu qu'elle a des horaires d'ouvertures très courts, il faut bien viser et ne pas tomber à court de poivre à midi parce<br /> que c'est fermé de 12 à 14).<br /> Bref, ou c'est Colruyt à six bornes, ou c'est Intermarché (plus cher) en face du Colruyt, ou alors, c'est Delhaize - Lidl - Aldi à quinze kilomètres (aller simple)...<br /> <br /> C'est chouette, la campagne... ;-)<br /> Dès que j'ai l'occasion, j'essaierai de trouver ce mélange au gorgonzola au Delhaize de Fosses la Ville......
Répondre
E
<br /> <br /> Oui alors la je comprends, chez mes beaux parents le super marché le plus près est dans le village, mais c'est hors de prix et très mauvais. Si on veut des bons produits c'est 30 km aller. Alors<br /> je peux te dire qu'on stocke histoire de ne pas le faire tous les jours. Heureusment pour la viande, y'a un superbe boucher dans le village<br /> <br /> <br /> <br />
M
Bonjour,<br /> Comme on voit à la télé ! Qu'est ce que j'en pense ? J'aime beaucoup<br /> Bises
Répondre
M
Miam j'adore ce genre de recette rapide et saine !!! ça doit etre très bon aussi avec du fromage fouetté ou du boursin !! bisous
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories