750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2012 5 13 /07 /juillet /2012 13:13

Je suis désolée de mon absence de ces derniers jours, mais je n'avais plus internet.

Pour commencer, je tiens à remercier Justine (une amie non blogueuse) pour la recette qu'elle a testée.

 

La pizza verte et blanche, rien que de voir sa photo ça me donne envie d'en remanger rapidement.

 

2-0425.JPG

Ensuite je tiens à vous présenter deux nouveaux partenaires:

 

Le premier est Parfum de Table.

logo.gif

Parfums de Table élabore des collections de coffrets raffinés à offrir ou à s’offrir pour parfumer des recettes originales simples à réaliser. Elles témoignent d’une gestuelle culinaire, moderne et inventive : le parfum à saupoudrer.

Les compositions olfactives signées Parfums de Table sont élaborées à partir d’ingrédients exclusivement naturels, fleurs, épices, fruits, baies, plantes, résines, baumes et de parfums nobles et mythiques dont certains sont quasiment inexplorés en cuisine : Myrrhe, Encens, Patchouli, Benjoin, Vétiver, Santal...

La production est aujourd’hui entièrement façonnée main, 100% artisanale et les techniques de mélanges sont inspirées de la parfumerie française.

Parfums de Table associe le parfum à la gastronomie pour écrire une nouvelle histoire de la cuisine française.

 

Voici le superbe échantillon que j'ai reçu :

SL551408.JPG 

Le second est colorant Breton. Je n'ai jamais utilisé de colorants alors grâce à eux, je vais pouvoir me lancer dans la réalisation de superbes meringues, macarons, cupcakes et autres folies en tout genre. L'essentiel est de laisser parler son imagination...


 

SL551403.JPG

 Merci à ces deux partenariats.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
miam miam!!!
Répondre
C
Tout cela a l'air très intéressant. Ces partenariats sont de toute évidence de grande qualité. Très jolie mise en page.<br /> Excellent week-end<br /> Cendrine
Répondre
M
parfum de table m'intrigue sérieusement, il va falloir que je regarde qui les distribue
Répondre
S
Coucou<br /> Elle est superbe la pizza, et je te félicite pour ces partenariats :)<br /> Bises
Répondre
D
belle mise à l'honneur !! et super partenaire
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories