750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 mars 2012 6 17 /03 /mars /2012 11:08

Il y a quelques jours j'ai trouvé un sympathique colis dans ma boîte aux lettres. Avec ce beau soleil, j'ai eu le plaisir de découvrir des produits de la gamme nautilus, avec des produits de la mer. Avec le beau temps, ça fait encore plus plaisir car c'est ce genre de chose que j'ai envie de manger. J'ai déjà plein d'idées mais si je n'ai plus d'inspiration, ils en proposent plusieurs sur leur site. Je suis de plus, convaincue de la qualité de leur produits et je sens que je vais me régaler.

 

nautilus-or-d-tour-.jpg

 

Je souhaite les remercier pour leur gentillesse.

 

Voici alors ce que j'ai reçu :

 

Nouvelle-image-copie-1.JPG

 

 

Bonne journée tout le monde, bonne saint Patrick ainsi qu'une bonne saint toré à tous les étudiants.

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
La chair d'oursin m'intrigue bien!
Répondre
D
je suis allergique aux fruits de mer malheureusement
Répondre
S
c'est un beau partenariat de la mer , tu vas nous faire de belles recettes avec tout ça , je te souhaite un bon week end
Répondre
C
TOP CE PARTENARIAT !!!!
Répondre
C
Félicitation ;)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories