750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mars 2012 6 24 /03 /mars /2012 11:13

Moi qui me disais au début, que personne ne voulait être partenaire avec moi, désormais ça n'arrête plus. J'ai eu la chance de recevoir un colis de la part de lotus/bakeries, il y a quelques jours. Il se compose d'un livre avec de délicieuse recette et d'un paquet de spéculoos pour tester le tout... Je sens que je vais me régaler.

Un peu d'histoire s'il vous plait :

Fondée en 1932 à Lembeke en Belgique par les frères Boone, la société Lotus se consacre à la fabrication de 2 spécialités :

L’Original Spéculoos et le pain d’épice

Après la Deuxième Guerre Mondiale, Lotus se recentre exclusivement sur la production de l’Original Spéculoos.

Elle devient en 1963 le principal fabricant de spéculoos en Belgique (il est vrai que je n'ai jamais mangé autant de spéculoos depuis que j'habite dans le nord ou même en Belgique, c'est si bon et pourtant j'aime pas la cannelle)

 

 SL551162.JPG

 

 

Lotus_Bakeries.gif

Merci au service commercial de Lotus pour son aimabilité

N'oubliez pas de venir participer à mon concours risotto. Bonne journée 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
Bonjour,<br /> <br /> Je suis tombée sur ton blog par hasard et voulais te féliciter de tes nombreuses recettes.<br /> J'ai ouvert un blog cuisine également, il y a quelques mois et je souhaiterais savoir comment faire pour devenir partenaire à lotus. merci de ta réponse.<br /> bonne soirée et bonne année
Répondre
R
superbe partenariat, très gourmand
Répondre
L
Un bon partenaire . Bon we;
Répondre
M
Super partenariat gourmand, y a pas à dire!
Répondre
P
Il est trop mignon leur livre ! Par contre, je te déconseille la panna cotta à la clémentine, elle n'a pas de goût :-s
Répondre
E
<br /> <br /> merci du conseil ;)<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories