750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 09:00

Un tour en cuisine

 

 

Après la ronde, le tour ^^. Et oui ça n'arrête pas.

Je devais choisir une recette chez bibidi bobidi et Céci devait en prendre une chez moi.

 

Qu'est ce que j'ai choisi de faire ?

 

 

Ingrédients (pour 4 personnes):

 

  • 2 œufs
  • 30g de farine
  • 50g de parmesan râpé
  • 1 càc de cumin
  • 50ml de crème liquide allégée
  • 500g de carottes
  • sel, poivre, huile d'olive

Dans un saladier, battre les œufs. 

 

Ajouter la farine, le parmesan, le cumin et la crème. Saler et poivrer, puis mélanger à nouveau.
Eplucher et râper les carottes.
Les verser dans la préparation précédente et bien mélanger.
Mettre une poêle à chauffer avec un filet d'huile d'olive.
Prélever une portion de la préparation à l'aide d'une cuillère à soupe et la disposer dans la poêle en l'aplatissant un peu avec le dos de la cuillère. Répéter l'opération avec toute la pâte.
Laisser cuire à feux doux environ 5 minutes de chaque côté.
Servir chaud accompagné d'une salade ou en accompagnement d'une viande.



PB251496.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
ça me semble délicieux!
Répondre
M
Bonne soirée ma toute belle!
Répondre
R
Belle recette !
Répondre
C
Hum miam miam...tout cela me donne faim !<br /> Bonne soirée à toi<br /> bisous
Répondre
K
Super ces galettes !! Vraiment excellent ;-)<br /> Bis
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories