750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 novembre 2011 7 27 /11 /novembre /2011 07:00

logo

 

 

Encore une fois en ce dernier dimanche, je participe à la ronde des interblogs.

Plus vraiment besoin d'expliquer le principe hein ??

Alors ce coup ci je devais aller piocher dans le blog super girly de bananas are good, c'est alors que j'ai choisi une nouvelle fois une recette sous le thème asiatique (évidement j'adore ça)

 

Les brochettes de poulet caramélisé, un vrai délice

 

La recette ? (copier/ coller du site)

 
- 3 escalopes de poulet
- 2 cs de miel
- 10cl de sauce soja

- Le matin, ou au moins 6h avant cuisson, préparer la marinade du poulet en mélangeant le miel et la sauce soja dans un saladier.
- Couper le poulet en dés et l'ajouter.
- Réserver au frigo.
- Au moment de cuire, enfiler les dés de poulet sur les brochettes.
- Les placer sur la plaque du four recouverte de papier sulfurisé.
- Cuire sous le grill, 20min à 180°C.

Servir avec du riz basmati, et le reste de marinade que vous aurez fait réduire en la chauffant dans une petite casserole pour la transformer en sauce.

 

C'était délicieux et la viande est super tendre.

 

PB161478.JPG

 

 

Allez filons voir ce que Christelle à piocher chez moi

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
Salut Ed, comment ca va ? Tu as finis tes examens ? Je viens de faire ta jolie recette, et te dire qu'elle est succulente et qu'en refairais très bientôt, je la met directement dans mes<br /> favoris.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
E
<br /> <br /> bonjour doudine, et non toujours en examen et ce pour encore une semaine (tu me verrais un zombie) mais ce que j'ai hate de vous retrouver.... Je suis contente qu'elle t'ai plus, nous les recette<br /> asiatiques sont souvent très apprécié ici :) . Si tu veux envoie moi une photo de tes brochettes au prochaine article (le week end prochain je pense) je te ferrais un clin d'oeil...<br /> <br /> <br /> bonne fin de week end<br /> <br /> <br /> <br />
C
Miam, cela m'a l'air trop trop bon!!!
Répondre
D
J'aimerais en faire pour l'apéro de noël peux-tu me dire combien de brochette tu as faites.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
E
<br /> <br /> je crois que y'avais 6 grandes brochettes mais c'est des brochettes a barbecue, si tu les coupes il y en aura beaucoup plus<br /> <br /> <br /> <br />
S
J'ai deja fait ce genre de brochettes mais je les cuisait a la poele, faudra que j'essaye la cuisson au four car la caramélisation a l'air impec
Répondre
I
jolie caramélisation, miam !<br /> <br /> Bonne fin de soirée et bonne ronde :)
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories