750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 juillet 2011 3 13 /07 /juillet /2011 15:06

Etant nouvelle et apprenant tout juste à me servir du site, je découvre ses fonctionnalités et décide de changer de look. Celui n'est pas définitif mais j'aime sa sobriété. Et vous qu'en pensez vous?

 

Pas trop de possibilités de cuisiner alors en attendant voici quelques photos des vacances

 

P7030356.JPG

 

 

Bisous à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> j'aime bien la sobriété....et aussi tes photos de campagne..<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, moi aussi je garde ce fond au final il me plait bien<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime beaucoup....simple et clair!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Il est joli comme ça ton blog , c'est agréable , bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> merci, bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> J'en pense que c'est très joli en effet .. Sobre, mais moi j'aime bien .. De temps en temps je regarde moi aussi pour changer de fond, mais je n'ai pas encore trouvé quelque chose qui me plaise ..<br /> Difficile la fille !! hihihi<br /> Bisousss<br /> kiki<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> oui c'est sur, ton fond me plait aussi, j'avais mis ce modèle au tout début. OUi les filles sont dures a satisfaire<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> coucou Ed sympa clair , j'aime bien<br /> De la pluie toute la journée chez moi<br /> bonne fin de soirée chez toi, bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> Merci, Nous la pluie jusqu'a midi apres quelques rayons ont refait leur apparition.<br /> <br /> <br /> bonne nuit<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories