750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 novembre 2012 3 21 /11 /novembre /2012 20:13

Une recette basique. Rien de plus simple mais c'est une recette que j'adore.

Je ne vais pas pouvoir vous dire vraiment les quantités car je le fais un peu au pif.

 

Il suffit en fait de peler les carottes et les pommes de terre. Les laver et les couper en gros morceaux.

Faire fondre une noix de beurre dans votre casserole et ajouter les carottes.

Ajouter ensuite les pommes de terre.

Au bout de quelques minutes, ajouter de l'eau (pas trop) et un bouillon de poulet. Poivrer

Laisser cuire à couvert.

 

Une fois que le bouillon est absorbé par les légumes, arrêter la cuisson. C'est le genre de plat qui est meilleur réchauffé mais c'est très bon ainsi aussi.

Voici un plat pas cher qui fait manger des légumes.

 

PB141465.JPG

 

PB141468.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

K
Je te souhaite un bon dimanche !!
Répondre
M
Jtrouve ça nickel quand on a pas trop le temps
Répondre
D
une belle recette qui réchauffe !
Répondre
S
hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm
Répondre
L
tout simple comme j'aime
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories