750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 mars 2012 5 09 /03 /mars /2012 14:16

 

Voila quelques idées pour réaliser des tartines pour les repas de midis sur le pouce...

 

des croques-rolls

 

Prenez un petit pain rolls Regent's park. Tartinez le de beurre et de fromage frais de chèvre à tartiner. Recouvrir d'une tranche de blanc de dinde et de de la deuxième tranche de pain, garnie elle aussi de beurre et de chèvre.

 

Pour le deuxième (oui faut bien ça le midi avec un seul on est encore affamé), tartinez les tranches du rolls de moutarde. Déposer sur le blanc de dinde sur le premier pain, le recouvrir de fromage à croques monsieur et de l'autre pain.

 

Passer le tout à l'appareil a croque monsieur. Ça change des pains classiques et c'est super moelleux comme pain. Je me suis régalée.

 

 

P1211771.JPG

 

 

des New York bagels

 

Et pour les jours ou le soleil est là (comme aujourd'hui), rien de tel qu'un bon bagels à déguster dans le parc.

 

Alors une tranche de bagels Regent's park bien sur. Du beurre, de l'avocat, du jambon, du concombre, du fromage et l'autre tranche beurrée. Et c'est parfait !!! Après je ne manque pas d'idée pour faire de toutes sortes de dérivé. C'est si bon...

 

P1291795.JPG

Partager cet article
Repost0

commentaires

R
coucou !! je suis trop loin de Paris donc des billets pour la foire pas pour moi, en revanche se joli petit burger bagel me tente volontiers hihihi !!
Répondre
D
J'ai raté ces très bonnes recettes, je n'ai pas recu la new letters, alors avec du retards je te dit wouah ! je croquerais bien dans tes bon croques et dans tes bagels, j'dore.<br /> <br /> Bisous, Doudine.
Répondre
D
oh miam miam, ca me tente bien!
Répondre
M
Je ne vois que de belles idées par ici!!
Répondre
M
j'en pense que c'est tropp bon =D j'en veux bien pour ce soir moi ^^
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories