750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 10:08

 

En ce moment le beau temps est au rendez-vous, c'est alors l'heure des apéros, des barbecues et des repas entre amis. Alors pour changer des habitudes et des assiettes qui manquent de pêche, il y a Unic & Chic. Unic & Chic est un site dédié aux professionnels de la restauration, proposant des verrines colorés, jetables (mais réutilisables 10 fois environ), personnalisés et très tendances.

 

artfichier_500725_1041831_201207105834115.jpgUnic&Chic vous présente son offre inédite qui vous est entièrement dédiée :

Des verrines plastiques originales au design épuré, avec un large choix de couleurs et de décors  pour une présentation uniquede vos mises en bouche.

Des styles, des ambiances variées, des dizaines de décors au choix, et la possibilité d’ajouter votre propre logo. Tous les ingrédients pour participer à une fête colorée et chic!



Alors si vous organisez un événement (baptême, mariage, diplôme...) n'hésitez pas à vous faire des verrines personnalisés (au nom de vos invités par exemple).



Voici les verrines :

 

SL551440.JPG

 

SL551442.JPG

 


Partager cet article
Repost0

commentaires

G
Elles sont superbes ces verrines !
Répondre
D
Très original comme vaisselle, j'aime beaucoup !<br /> Bisous, Doria
Répondre
M
Très jolie, pour une présentation au top!
Répondre
M
J'a-dore!!!!
Répondre
V
très sympa, ça change<br /> bon week-end<br /> biz<br /> val de familyblog
Répondre

Présentation

  • : Le blog de etudiante aux fourneaux
  • : c'est pas parce qu'on n'a pas appris avec maman ou qu'on n'a pas beaucoup d'argent qu'on ne peut pas faire un bon petit plat
  • Contact

etudiante aux fourneaux est sur :

Recettes de cuisine

Recettes de Cuisine Mon blog est sur Recettes de Cuisine

 

Recettes de chef

 

 

 

Suivez-moi sur Hellocoton

Retrouvez moi sur Hellocoton

Blogs à Croquer

Recherche

Catégories